Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
31 mars 2008

L'Abribus

    Je dois dire que j'adoOore Florence Foresti, et que, dès que j'ai vu qu'elle allait enfin fouler les planches, je me suis précipité à la Fnac pour acheter mes billets !
je résume : Star du showbusiness, Isabelle se retrouve en rade en rase campagne après une nuit trop arrosée...tout va mal : son GPS ne fonctionne plus et pas moyen de capter quelconque réseau dans ce trou perdu ! Heureusement elle rencontre Eric, apiculteur, qui l'aidera à passer le temps à attendre le bus, sur un simple banc...
Je m'attendais donc à voir de cette comique, une autre facette, voir si au théâtre, elle pouvait être aussi drôle tout en quittant son/ses personnage(s) de one woman show...Et bien pas vraiment...Oui, c'était drôle, touchant, mais ces mimiques et vannes qui lui sont caractéristiques lors de ses apparitions chez Ruquier, et qui me font hurler de rire,  m'ont ici fatiguées. Son acolyte sur scène, et metteur en scène du spectacle est parfois peu crédible selon moi...Ce pendant, il y a beaucoup de moments tendres, parfois piquants.
J'en suis ressortie divertie, mais sans plus. Mais rien à faire, je l'aime toujours Florence Foresti..!

L’ABRIBUS
GAÎTÉ MONTPARNASSE

                                                                  du 17 janvier  au 13 mai 2008

Image_3

Publicité
Commentaires
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité