Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
11 mai 2008

Fais ta Carrie Bradshaw !

                                                      

Image_31A l'approche du film Sex&the city au cinéma le 28 mai prochain, voici de quoi se faire un look à la Carrie Bradshaw...!
Si comme moi vous êtes une terrible fan de la série, cela vous permettra de patienter lookée en circonstances !                                                                                                                     
Look n° 1 : une jolie robe tutu, une pochette handmade (le tout Etsy), et des sandals Forever 21...
Image_20Image_21 
                                                                    Image_25 
                                                             Image_27

Et look n°2 :  Un  top à fleur géante, et un badge qui rappelle la collection de shoes de Carrie, le tout Etsy + un short taille haute  et une belle paire de hauts talons Topshop...

Image_22
Image_29
Image_30 Image_28
                                                                                                    Image_23
                                                                                                      
    Voilà me semble-t-il une bonne base. En réalité, il faut être davantage audacieuse pour faire sa Carrie, il faut mixer les imprimés, les couleurs,....mais mon éducation vestimentaire me bride encore un peu, je ne saurais pas encore me débrouiller seule sur ce terrain là...Le film me donnera peut être des idées ;-)
Pourvu que ça plaise à Big...!!

Publicité
Commentaires
M
Ces p'tits looks sont d'excellents choix!<br /> mention spéciale aux accessoires!<br /> Pour l'audace, je repasserai moi aussi, je viens d'acheter une robe toute mignonne et toute courte et je me demande encore si j'oserais la porter à Paris jambes nues...
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité