Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
23 avril 2008

Vintage people

logo   Une fois ce site découvert, vous n'achèterez plus pareil...En tout cas moi je réfléchirai à 2 fois avant de craquer pour une pièce chez Gap ou Zara...C'est donc sur Etsy.com que je flâne, et...que j'achète aussi..

Enfin, j'ai fait il y a quelques jours ma 1ère acquisition : une robe verte vintage des 60-70's. Jolie, non?

Image_3
Image_1Du côté des bijoux, c'est vraiment pas mal non plus.
Le concept de ce site, c'est un mini-ebay plus premium, moins anonyme, et exclusivement mode. (voire déco).
Tout le monde peut acheter et vendre des articles homemade et/ou vintage.

Les prix sont réellement avantageux, ce qui est sûrement dû à la conversion US dollars-Euros, de quoi vous détourner de la "standardisation" des looks parisiens.

Cette fois-ci, je fais un petit focus sur les vendeurs vintage qui m'ont plu, et la prochaine fois je m'attarderai sur les bijoux et autres accessoires.                            

Image_7Image_4Image_11


Et alors ces patins à roulettes....C'est le must du vintage, univers "Happy Days" avec Funzy, Banana Split et co....J'adore !

Le site : www.etsy.com

Image_8Image_10

Publicité
Commentaires
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité