Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
13 avril 2008

La Loco ça craint !!!

    Hier soir, après quelques verres dans un bar, une voix est montée parmi notre groupe d'amis :"On va en boîte?"...Assez enthousiastes, on s'est dit ouais allez on y va...oui mais où?
Quelqu'un propose la Loco, on acquiesce tous et nous voilà partis...Il est clair que j'ai tout de suite pensé aller au Showcase ou au Divan du Monde, mais je me suis dit, allez, j'ai jamais mis les pieds à la Loco, et dans mon adolescence je me souvenais que c'était "the place to be"...
Alors par curiosité et envie de prolonger la soirée, on est tous partis en direction de Pigalle.
Bon, je vous passe les détails quant à la fréquentation du quartier....Enfin si je vous les soumettais vous comprendriez la fréquentation de la boîte...
Dès la queue, on a tous déchanté : des racailles à foison, et bien sûr les electronic people. Mais ça ne s'arrête pas là. L'entrée est chère, mais bon comme partout ailleurs (mais je n'ai pas du tout l'habitude de payer pour entrer en boîte...).

Puis, vient le moment de poser ses affaires au vestiaire...2€ le petit sac, la veste etc, et 4€ le gros sac ! Moi qui ai un sac fourre tout, je paie plein pot ! Avec mon homme, on essaie de ruser en enfilant sa veste dans la mienne : que nenni, pas nouille le mec, il sépare nos manteaux d'un air fatigué.

On arrive enfin dans les salles. La 1ère : de la tecktonik à fond, avec une moyenne d'âge de 16 ans...
La seconde : une salle R'n'B super glauque, avec de la musique sur laquelle il est clairement difficile de danser ! Mais bon on a fait des efforts, et il y a eu quelques morceaux qui nous on sauvé.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est que si tu sors des affaires de ton sac au vestiaire et que tu le reposes, tu repaies !! Hallucinant, du jamais vu !
Bref, une discothèque de merde, pardonnez la vulgarité, qui ne vaut guère mieux qu'une pauvre boîte de province...Gna !

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, NoComent sur cette "boîte de nuit".Je ne conseille a personne d'y aller...même en dernier recours!!!<br /> <br /> Mais j'ai quand même passé une bonne soirée et en plus, en bonne compagnie xD<br /> <br /> Bl@-k
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité