Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
5 avril 2008

Il n'y a pas que des cakes chez Bertrand !

   Si comme moi vous êtes amatrices d'accessoires rétros, vous trouverez sûrement de quoi satisfaire votre soif de nostalgie aux Cakes de Bertrand. Du porte-carte au sac, en passant par la veste vintage, sans oublier les adorables tablettes de chocolat, tout y est ! Mes chouchous sont les badges, dommage que ceux-ci soient vendus par boîtes, car on ne peut donc pas choisir le contenu....La boîte parfaite pour moi serait un mélange des 5 proposées mais NAN ! Not possible ... mrgh ! Et même si ces petites choses ne sont pas à votre goût, allez y ne serait-ce que pour déguster leur brunch, je sais de source très sûre qu'il est délicieux !

Pour avoir un aperçu des articles en boutique, rendez vous à vous cette adresse :
http://www.lescakesdebertrand.com/
Et pour y aller pour de vrai :
7 rue Bourdaloue
75009 PARIS
(Notre Dame de Lorette)
Image_2Image_1






Image_4Image_5

Publicité
Commentaires
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité