Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owie's blog
Albums Photos
4 avril 2008

Croque-Monsieur

Je reviens fraîchement du théâtre, où je suis allée voir Croque-Monsieur, de Marcel Mithois, avec Isabelle Mergault, Michel Cremades, Julien Cafaro, Anne-Sophie Germanaz,Tom Morton, Isabelle Tanakil, Alain Sachs, Tadrina Hocking, Christian Sinniger et Lannick Gautry, le tout mis en scène par Alain Sachs.
Alors que je vous raconte un peu : Isabelle est Coco Baisos, "poule de luxe" qui apprend le suicide de son milliardaire de mari, ainsi que sa faillite. Un peu dur pour elle (surtout la faillite), alors il ne lui reste qu'une solution : retrouver un mari richissime dans les 24h, avant que sa déchéance sociale ne fasse savoir...Elle s'entoure de ses domestiques, de son fils et de sa fille pour arriver à ses fins, et même si ce n'est pas chose facile, Coco s'y met à corps perdu!  Parfois un peu surjoué, mais l'intrigue est prenante, la mise en scène originale et le décor 60's super (j'avais bien envie de repartir avec quelques meubles).
Alors si vous avez un p'tit creux, faites vous un p'tit Croque-MImage_2onsieur....Ouais elle était facile celle-là !

Au Théâtre des Variétés jusqu'au 1er juin
7 bd Montmartre
75002 PARIS

Publicité
Commentaires
Owie's blog
Publicité
Archives
Publicité